ad

Friday, 21 September 2018

L’ouragan Florence a touché la Caroline du Nord vendredi.

Veuillez utiliser les outils de partage trouvés via le bouton Partager en haut ou à côté des articles. La copie d'articles à partager avec d'autres est une violation de la politique de FT.com sur les T & C et les droits d'auteur. Envoyez un courriel à licensing@ft.com pour acheter des droits supplémentaires. Les abonnés peuvent partager jusqu'à 10 ou 20 articles par mois en utilisant le service de l'article cadeau. Vous trouverez plus d'informations sur https://www.ft.com/tour.
https://www.ft.com/content/5dde29f0-b79e-11e8-bbc3-ccd7de085ffe

Au moins quatre personnes ont été tuées vendredi après le passage de l'ouragan Florence à Wilmington (Caroline du Nord), ouvrant la voie à des inondations dévastatrices dans le sud-est des États-Unis.

Les décès sont survenus lorsque des vents atteignant 105 miles par heure - le plus haut enregistré en 158 ans - ont frappé les côtes de la Caroline du Nord et de la Caroline du Sud vendredi matin. L'ouragan, qui a été déclassé en une tempête tropicale alors que les vents atteignent 70 mph, a commencé à se déplacer lentement vers l'intérieur des terres, entraînant de fortes pluies dans la région.

Une personne du comté de Lenoir est morte en branchant un groupe électrogène, selon les autorités de la Caroline du Nord. Un autre homme est mort à Lenoir après avoir été renversé par le vent.

Des responsables à New Bern, en Caroline du Nord, à 90 miles au nord-est de Wilmington, ont déclaré avoir déjà évacué plus de 350 personnes des eaux tumultueuses qui engloutissaient la ville et s'élevaient à plus de 10 pieds. Ils ont dit que plus de 100 personnes attendaient toujours d’être sauvées.

Les services publics avaient signalé plus de 850 000 pannes d'électricité vendredi soir. Duke Energy, le plus important fournisseur d'électricité de la région, s'attend à ce que les trois quarts de ses clients de 4 millions dans les Carolines subissent des pannes d'électricité pendant la tempête.

No comments:

Post a Comment